Français Allemand

Les dictionnaires en ligne de traduction français allemand

Un dictionnaire français allemand vous sera d’une grande utilité si vous voyagez dans un pays germanophone ou si vous souhaitez communiquer avec une société basée outre-Rhin.

  • Le rhin, fleuve français allemand

    Le Rhin entre Strasbourg et Kehl
    Crédit : Szeder László

    larousse.fr propose un dictionnaire en ligne de traduction français allemand pour tous ceux qui veulent apprendre et comprendre « facilement » la langue allemande. Il possède 100 000 mots et expressions traduits en allemand dont 50 000 mots accompagnés de leurs prononciations. Mais il intègre aussi des expressions et proverbes idiomatiques. Le dictionnaire comporte la conjugaison à tous les modes et temps de tous les verbes. Chaque mot contient également un lien hypertexte. Son seul point faible réside peut-être dans le fait qu’il ne dispose pas d’une traduction de texte complet.

  • Même chose pour le site reverso.net. Le dictionnaire en ligne du site explique et expose tous les différents sens du mot. Des exemples d’expressions souvent utilisées accompagnent le mot recherché. Le site permet aussi de traduire un bloc de texte en allemand français et en français allemand. Cependant, comme pour tous les sites qui proposent cet option, le texte traduit n’est pas parfait. Il appartient à l’utilisateur de vérifier et de s’assurer chaque sens présentant une ambigüité.
  • fr.pons.eu est un dictionnaire français allemand disponible en ligne. Il répertorie plus de 1,3 million de mots-clés, de traductions, de tournures du français vers l’allemand et vice-versa. Il prend en compte tous les langages que ce soit familier, technique et même les variantes des mots selon les régions. Des experts prennent en charge le suivi des contenus afin d’assurer la qualité du dictionnaire. Le site dispose également d’un traducteur de texte. Cependant, pour les phrases complexes, les traductions en allemand ne sont pas garanties à 100 %.
  • Le site dict.leo.org propose également un dictionnaire en ligne français allemand. On peut effectuer une recherche de mots ou d’expressions à traduire. Le dictionnaire présente le sens premier du mot, les expressions et locutions qui contiennent le mot, des exemples, des extraits de discussions de forums contenant le mot ainsi que les mots similaires. Seulement, il ne dispose pas de traducteur de texte en ligne.

Avec les quatre sites ci-dessus, vous devriez avoir en main le dictionnaire français allemand qui vous donnera satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.