Français Espagnol

Les dictionnaires en ligne de traduction français espagnol

L’espagnol est une langue largement parlée à travers le monde. Trouvez ci-dessous des lient vers des sites de traduction français espagnol.

Les pyrénées - symbole français espagnol

Les Pyrénées – Frontière naturelle entre la France et l’Espagne – Crédit : Pethrus

  • Le site larousse.fr met à la disposition des utilisateurs un dictionnaire de traduction français espagnol en ligne. Il recense 10 000 mots et expressions dont 50 000 mots sont accompagnés de leurs prononciations. Chaque mot est suivi d’un hypertexte. Il comporte également plusieurs proverbes et expressions idiomatiques. La recherche est facile, mais le site ne dispose pas de traduction de texte complet.
  • babla.fr est un dictionnaire de traduction français espagnol en ligne qui comporte un dictionnaire de mots, un dictionnaire de phrases lequel inclut de nombreuses phrases qui sont réparties entre cinq catégories dont la communication des Affaires, la correspondance personnelle, les voyages, l’écriture Académique ainsi que les candidatures et CV. Le site possède également un conjugueur en ligne. Le traducteur de texte n’est cependant pas accessible qu’en rejoignant un autre site.
  • Le site Elpaís.com propose également un dictionnaire de traduction français espagnol. Il suffit d’écrire un mot français dans la cellule de recherche pour que sa signification en espagnol apparaisse. En revanche, il ne comporte pas beaucoup de précision en ce qui concerne le sens de certains mots.
  • Pons.eu traduit également un mot français en espagnol. C’est un dictionnaire riche de plus de 100 000 mots, expressions, tournures du français vers l’espagnol et inversement. Il prend en compte tous les différents langages afin de donner aux utilisateurs une traduction correcte et parfaite. On peut également traduire un bloc de texte grâce à son traducteur en ligne. Certains contenus ont néanmoins besoin de la contribution des experts-membres pour plus d’éclaircissement.
  • Linguee.fr est un dictionnaire en ligne qui propose la traduction français espagnol. Il met à la disposition des utilisateurs des milliers de textes traduits et plusieurs exemples présentés chacun dans leur contexte. Il peut donc donner la traduction ainsi que les sens possibles d’un mot ou d’une expression. Toutefois, certains résultats peuvent être restreints et il faut lire les longues phrases de la partie à droite du site pour pouvoir comprendre le sens du mot qu’on recherche.

Avec ces cinq sites, noues espérons que vous trouvez le dictionnaire de traduction français espagnol qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.