Français Italien

Les dictionnaires en ligne de traduction français italien

Parmi les dictionnaires de traduction français italien en ligne, on trouve plusieurs sites dont nous avons fait une sélection que nous vous donnons ci-dessous :

  • Les Alpes - Monts français italien

    Les Alpes entre la France et l’Italie

    Le site reverso.net dont le contenu du dictionnaire français italien est composé de plusieurs milliers de mots et d’expressions issus en grande partie des contenus des dictionnaires Collins ainsi que des traductions proposés par des experts. Chaque mot traduit est accompagné d’exemples, de synonymes afin d’aider les utilisateurs à mieux comprendre le sens du mot. En ce qui concerne la traduction de texte, comme pour ces concurrents, les phrases ne sont pas à chaque fois correctement traduites.

  • Le site bab.la est un dictionnaire qui propose également une traduction français italien. Le site est facile d’utilisation et il permet une recherche affinée en utilisant les filtres de résultats. Un mot traduit est éclairci par des exemples d’usage et des synonymes sont donnés en même temps que la traduction. Le site ne propose cependant pas de traduction de texte.
  • Larousse.fr apporte une aide aux personnes qui souhaitent comprendre et écrire en italien grâce à son dictionnaire de traduction français italien en ligne. Il comporte 100 000 mots et expressions qui sont continuellement mis à jour. Chaque mot est traduit avec les différents sens possibles. Le site ne peut cependant pas traduire un texte.
  • Systranet.com propose également un dictionnaire français italien en ligne. Les sens des mots traduits sont donnés. Le site a mis au point une comparaison simultanée entre ses propres définitions ainsi que celles de Larousse, lorsque les résultats des recherches s’affichent. Il possède également un outil de traduction de texte. Toutefois, afin de bénéficier des autres services de traduction, il faut devenir membre du site et se connecter grâce au login.
  • Le site corrieredellasera.it permet de traduire un mot français vers son équivalent en italien et vice versa. Il suffit d’écrire le mot dans la section de recherche pour trouver les résultats. Toutefois, les résultats sont limités, ils ne comportent ni d’exemples ni synonymes pour mieux éclaircir les sens des mots. En revanche, il donne la traduction d’expressions employant le mot recherché

Avec ces cinq sites, vous êtes capable d’enrichir vos connaissances et bientôt l’italien ne devrait plus avoir de secret pour vous !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.